Le ministère des Postes et des Télécommunications annonce le lancement d'un concours national pour le développement de logiciels et d'applications de téléphonie mobile pour les personnes ayant des besoins particuliers dans sa première édition de 2021.

Le concours de la meilleure innovation sera ouvert du mardi 19 janvier 2021 au jeudi 29 avril 2021, dans les axes annoncés sur le site Internet du ministère www.mpt.gov.dz.

Les objectifs du concours sont de fournir des logiciels et des applications mobiles aux personnes ayant des besoins particuliers afin de faciliter leur vie quotidienne et de soutenir leur intégration dans la société, contribuant ainsi à la construction d'une société de l'information globale en Algérie et à la réalisation des objectifs de développement durable.

Le concours vise également à soutenir les innovations technologiques modernes et à encourager les porteurs de projets dans le domaine des logiciels pour les personnes ayant des besoins particuliers (mobilité, audio, visuel, mental et perceptif), en plus de stimuler un esprit de concurrence entre les travailleurs et les personnes intéressées terrain, tout en mettant en avant les innovations qui contribuent à enrichir le contenu des œuvres algériennes sur le web.

Le concours est ouvert à tous les innovateurs et développeurs, représentants d'institutions émergentes et particuliers, dont la participation est présentée à un comité spécialisé, qui comprend des représentants des différents secteurs concernés, pour évaluer les projets soumis afin de proposer des solutions d'application réussies capables de répondre les exigences des personnes ayant des besoins spéciaux et la concurrence sur le marché des logiciels.

Le gagnant du concours sera annoncé, à l'occasion de la célébration de la «Journée mondiale des télécommunications et de la société de l'information», qui coincide avec le 17 mai 2021.

Participation au concours ainsi que l'évaluation des projets, conformément au droit de la concurrence disponible sur le site officiel du ministère des Postes et Télécommunications www.mpt.gov.dz.

Le ministère des Postes et Télécommunications permet aux candidats de s'enquérir et de demander des éclaircissements via l'adresse e-mail du concours Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en appelant directement le numéro de téléphone: +213 (0) 21748059

Télécharger:

 

 

Evènements

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
|Messagerie | Contact  | عربي